dimanche 22 janvier 2012

Festival du film fantastique à Gerardmer



le dernier ouiquenne de janvier j'exposerai de une à trois oeuvrettes au coeur du Festival, à l'Espace lac.
Selon la place qu'il me restera après avoir accroché:
"l'échevelée cervinnienne matée par d'écervelés zermatteux zélés"
panneau de 163 x 122.
Il y aura aussi la marionnette de Vespetta, de l'Opéra "Pimpinone" de Telemann, que nous avons juoé trois fois...
Et un genre d'installation ( à l'époque où j'ai pondu ce truc ,cette dénomination n'existait pas ) que j'ai un peu rafraichi pour l'occasion:
"Horloge Nord-stratenienne définitivement bloquée à midi quatre"

2 commentaires:

vogel a dit…

Bonjour Monsieur

Actuellement en service civique au collège de la Haute Vezouze, depuis le 27 février, j'ai pour mission d'animer une galerie d'exposition integrée à l'établissement et d'assurer le lien avec les associations du canton.

Le service civique est formé de volontaires âgés de seize à vingt-cinq ans qui effectuent un certain nombre d'heures (vingt-huit dans mon cas). Au cours des missions qui leur sont attribuées, les volontaires doivent finaliser un projet. D'autre part, ces missions constituent une opportunité de s'intégrer ou se réintégrer dans le monde du travail. Les volontaires doivent par ailleurs chercher une formation au cours de leur mission, le service civique aidant avant tout à établir un projet professionnel.

Le collège de la Haute Vezouze dispose d'une galerie d'exposition que je suis amenée à animer et c'est pour cette raison que je vous contact afin de vous proposer une eventuelle exposition.

Je reste à votre disposition et vous propose un rendez-vous à votre convenance afin de vous exposer mon projet.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable de votre part, veuillez agréer, Monsieur l'expression de mes sincères salutations.

vogel florianne a dit…

Voici mes coordonnées
vogel florianne
fvogel@cg54.fr